Décision du CSA

Examen des temps de parole dans les journaux et bulletins d’informations (quatrième trimestre 2015) : Canal+, D8, RMC et Europe 1 mises en garde

Publié le

Assemblée plénière du

Le CSA a examiné, au regard du principe de pluralisme politique, les temps de parole politique relevés dans les journaux et bulletins d’information diffusés par les services de télévision et de radio au cours du quatrième trimestre 2015.

À l’issue de cet examen, il a mis en garde Canal+, D8, RMC et Europe 1, en raison de graves déséquilibres caractérisés notamment par une sous-exposition de l’opposition parlementaire.