Auditions tiers TNT 3

Auditions publiques des représentants des tiers intéressés concernant les procédures de reconductions des chaînes RMC Découverte et TF1 Séries Films

Publié le

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) procède aux auditions publiques des représentants de la société civile des auteurs multimédia (Scam) pour la chaîne RMC Découverte et de la société Iliad pour la chaîne TF1 Séries Films.

Les autorisations accordées aux services TF1 Séries Films, l’Equipe, 6ter, RMC Story, RMC Découverte et Chérie 25 pour leur diffusion sur la télévision numérique terrestre (TNT) arrivent à échéance le 11 décembre 2022. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a publié le 8 juin 2021 les décisions permettant de recourir à la procédure de reconduction hors appel aux candidatures de ces autorisations. Les représentants des sociétés éditrices de ces chaînes ont été entendus en audition publique le 28 juin 2021. Le CSA entend en audition publique les représentants des tiers intéressés.

Le CSA procède ainsi, ce lundi 5 juillet, à Paris, au siège du CSA, aux auditions publiques des représentants des tiers intéressés dans le cadre des procédures de reconduction des autorisations accordés aux sociétés éditrices des services de télévision à vocation nationale.

Audition publique lundi 5 juillet à partir de 15h

Audition des représentants de la société civile des auteurs multimédia (Scam) pour la chaîne RMC Découverte (15h15) :

Audition des représentants de la société Iliad pour la chaîne TF1 Séries Films (15h20):