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Communiqué de presse

Publication d’un baromètre bimensuel sur les effets de la crise sanitaire sur les audiences des groupes audiovisuels et sur le marché publicitaire

Publié le

Alors que les médias audiovisuels sont confrontés à une situation inédite, le CSA publie ce jour un baromètre relatif à la conjoncture du secteur audiovisuel.

Cette première édition permet de suivre l’évolution de l’audience de la télévision, de la fréquentation des sites et applications des éditeurs de télévision et de radio, et des investissements publicitaires en télévision et en radio depuis la mise en place des mesures de confinement qui ont profondément bouleversé les modes de vie des Français et l’économie du pays.
Ce baromètre sera mis à jour sur une base bimensuelle et intégrera dès sa prochaine édition de nouveaux indicateurs permettant notamment de suivre la consommation des services de vidéos à la demande par abonnement.
Attentif aux évolutions des offres, des usages et des pratiques, mais aussi de la situation économique des opérateurs, le CSA reste plus que jamais à l’écoute de tous les acteurs du secteur et de leurs préoccupations.

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