Les chaînes de la TNT

Des fréquences regroupées pour libérer de l’espace 

La norme MPEG-4, adoptée en avril 2016, a modifié le paysage des fréquences de la télévision française. Cette norme, plus performante, a permis de rassembler plusieurs chaînes sur seulement 6 multiplex (au lieu de 8 précédemment).

Un multiplex est un regroupement de plusieurs chaînes sur une même fréquence et appelé R1, R2, R3, R4, R6 et R7.

Les multiplex R5 et R8, utilisés jusqu'en 2016, ont ainsi été libérés et leurs fréquences sont désormais utilisées pour la téléphonie et l’internet mobiles.

Le CSA s’est chargé d’organiser ces six multiplex de manière logique et cohérente, selon le tableau suivant.

Des fréquences regroupées pour libérer de l’espace

 

En métropole, 31 chaînes nationales en HD 

En 2016, le nombre de chaînes diffusées en haute définition a plus que doublé. Aujourd’hui, la TNT en HD comprend l’ensemble des chaînes nationales gratuites à l’exception de Franceinfo, France Ô et LCI qui sont diffusées en SD (Standard Définition).

En métropole, 31 chaînes nationales sont diffusées sur 6 multiplex :

8 chaînes nationales publiques 

  • France 2, France 3 (la chaîne propose également des programmes régionaux et locaux), France 4, France 5, France Ô, Franceinfo, La Chaîne parlementaire (LCP-Assemblée nationale et Public Sénat) et Arte

18 chaînes nationales privées gratuites

  • TF1, M6, W9, TFX, C8, BFM TV, C News, NRJ 12, TMC, CStar et Gulli
  • TF1 Séries Films, L’Équipe, 6Ter, RMC Story, RMC Découverte, Chérie 25 et LCI 

5 chaînes nationales payantes

  • Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport
  • Planète+, Paris Première 

En métropole, 42 chaînes locales ou régionales 

Au 1er juin 2018, 42 chaînes locales sont présentes en métropole sur la TNT.

Consultez le tableau des chaînes locales en métropole sur la page ci-dessous : 

Les chaînes locales ou régionales en métropole

Les chaînes publiques et privées en outre-mer 

Outre-mer, les chaînes suivantes sont diffusées :

  • chaînes nationales publiques : France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, France 24, Arte
  • la chaîne locale publique (Outremer 1ère) correspondant à chaque collectivité, 
  • en fonction des collectivités, jusqu’à 3 chaînes locales privées

Ces chaines sont diffusées sur un multiplex dit « ROM 1 » avec en outre, dans certaines collectivités, une ou deux chaînes locales privées diffusées sur une fréquence distincte (simplex ou duplex).

Les chaînes nationales gratuites

Les chaînes publiques

Depuis 2009, toutes les chaînes nationales publiques en France, hormis Arte et La Chaîne parlementaire, sont regroupées au sein du groupe France Télévisions.

Le cahier des charges et les obligations de chacune de ces chaînes sont ainsi désormais communs et regroupés dans un seul document relatif au groupe France Télévisions, avec l’objectif d’une véritable complémentarité entre les chaînes.

Les descriptions ci-dessous sont données à titre purement informatif. Elles n’engagent pas le CSA et n’ont aucune valeur juridique.

Chaîne

Description

France 2

Chaîne généraliste, elle offre une programmation diversifiée, destinée à atteindre un large public. Son offre, large et variée, est nourrie par l’événement et par la création cinématographique et audiovisuelle française et européenne. La chaîne joue également un rôle majeur en matière d’information et de sport.

France 3

Chaîne de proximité nationale à vocation régionale et locale, elle favorise le lien social et le débat citoyen. Sa programmation reflète la diversité de la vie économique, sociale et culturelle en région à travers des magazines, des documentaires et des fictions originales.

France 4

Chaîne de la jeunesse et des nouvelles générations, elle a pour mission de contribuer à renforcer la mise en valeur de l'innovation et de la création. Par son contenu de programmation, elle vise au rajeunissement de l'audience des télévisions publiques.

France 5

Chaîne du décryptage, du partage des savoirs et de la transmission des connaissances, elle est chargée de concevoir et de programmer des émissions de télévision à caractère éducatif. Cette programmation doit également contribuer à l’éducation à l’image et aux médias, en lien avec le milieu éducatif.

France O

Chaîne de la mixité et de la diversité culturelle, elle propose, à travers son offre de magazines, de débats et de spectacles vivants, une vitrine de choix à toutes les composantes de l’identité de la communauté nationale, en particulier aux populations ultramarines.

Arte

La chaîne culturelle européenne est née d’un traité entre l’État français et les Länder allemands signé en 1990. Deux actionnaires, La Sept-Arte pour la France et Arte Deutschland pour l’Allemagne, détiennent chacun 50 % du capital de la chaîne. Arte n’est pas contrôlée par le CSA. La chaîne est en effet soumise à la surveillance et au contrôle de ses seuls sociétaires.

LCP PUBLIC SENAT

La Chaîne parlementaire comporte, à parité de temps d’antenne, les émissions de deux chaînes, l’une pour l’Assemblée nationale, LCP - Assemblée nationale, l’autre pour le Sénat, Public-Sénat. La Chaîne parlementaire a une mission de service public : l’information et la formation des citoyens à la vie publique par des programmes parlementaires, éducatifs et civiques. Elle doit veiller à l’impartialité de ses programmes. La Chaine parlementaire ne relève pas de l’autorité du CSA.

Consultez les cahiers des charges des chaînes publiques pour plus d’information

Consultez le décret 2009-796 du 23 juin 2009 fixant le cahier des charges et les obligations de la télévision publique

Les chaînes privées

Les descriptions ci-dessous sont publiées à titre purement informatif. Elles n’engagent pas le CSA et n’ont aucune valeur juridique.

Chaîne

Editeur

Description

TF1

TF1

La chaîne propose une programmation généraliste diversifiée qui s’adresse à l’ensemble du public. Une place importante est accordée à l’information, à la création audiovisuelle et cinématographique française, aux émissions pour la jeunesse ainsi qu’aux divertissements et aux sports populaires.

Convention entre le CSA et TF1

M6

Métropole Télévision

La chaîne propose une programmation généraliste et diversifiée à destination de l’ensemble du public et notamment des jeunes et jeunes adultes. Elle diffuse notamment des fictions, des magazines et documentaires, des programmes musicaux ainsi que des émissions destinées aux enfants.

Convention entre le CSA et M6

BFM TV

BFM TV

La chaîne offre une programmation consacrée à l’information, notamment à l’information économique et financière. Son programme est réactualisé en temps réel et couvre tous les domaines de l’actualité.

Convention entre le CSA et BFM TV

C8

Groupe Canal+

La chaîne propose une programmation généraliste destinée au grand public qui privilégie les émissions inédites, en direct, les retransmissions d’événements, l’information, le divertissement, la découverte des nouveaux talents, la culture et le cinéma. La chaîne diffuse également des spectacles vivants inédits.

Convention entre le CSA et C8

CStar

Groupe Canal+

La chaîne consacre au moins 75 % de son temps d’antenne à des programmes musicaux sous toutes leurs formes. La programmation musicale destinée au grand public est diversifiée : clip, divertissements, émissions d’actualité musicale, documentaires et magazines. Elle diffuse au minimum 52 programmes de spectacles vivants par an.

Convention entre le CSA et CStar

Gulli

Jeunesse TV (Lagardère)

Destinée prioritairement aux enfants de 4 à 14 ans, la programmation s’adresse également aux parents et vise à favoriser le lien entre les générations. L’offre de programmes est diversifiée en termes de contenu et de genres : dessins animés, documentaires, magazines, émissions de plateau, ainsi que des programmes d’éveil et de divertissement.

Convention entre le CSA et Gulli

CNews

SESI (Canal+)

La chaîne est consacrée à l’information. Elle offre un programme réactualisé en temps réel et couvrant tous les domaines de l’actualité.

Convention entre le CSA et CNews

NRJ12

NRJ TV

La chaîne propose une offre de programmes diversifiée, comprenant principalement des divertissements, des magazines, des clips vidéos, des œuvres cinématographiques, des fictions télévisuelles et des documentaires. La chaîne traite également de la vie culturelle et des loisirs à Paris et en régions.

Convention entre le CSA et NRJ12

TFX

TFX (TF1)

La chaîne offre une programmation généraliste et diversifiée qui s’adresse à l’ensemble du public. Une place importante est consacrée à l’information, avec la diffusion quotidienne d’un journal, à la création audiovisuelle et cinématographique française, ainsi qu’aux émissions pour la jeunesse et aux divertissements familiaux.

Convention entre le CSA et TFX

TMC

Télé Monte Carlo (TF1)

La programmation de la chaine TMC est généraliste et comprend tous les genres de programmes : fiction, cinéma, émissions d’information, sport, magazines, divertissements, documentaires et programmes pour la jeunesse.

Convention entre le CSA et TMC

W9

Edi TV (M6)

Chaîne destinée au grand public et plus particulièrement aux jeunes adultes, sa programmation est majoritairement musicale. Ouverte aux différents genres musicaux, elle assure la diffusion de 52 spectacles vivants par an et consacre au moins 20 % de sa programmation de clips vidéos à de nouveaux talents de la chanson d’expression française.

Convention entre le CSA et W9

TF1 Séries Films

TF1 Séries Films

(Groupe TF1)

La chaîne est consacrée à la fiction audiovisuelle et aux œuvres cinématographiques, qui représentent au moins deux tiers du temps total de diffusion. La programmation hebdomadaire comporte du cinéma, des fictions audiovisuelles, des fictions courtes et des courts métrages. Elle ne diffuse ni journal télévisé, ni émission d’information, ni événement sportif, ni divertissements.

Convention entre le CSA et TF1 Séries Films

L'Equipe

L’Équipe
(Groupe 
des Éditions Amaury)

La chaîne est consacrée au sport et à sa diversité. Sa programmation propose des retransmissions sportives, des journaux d’information, des magazines, des reportages et des documentaires traitant de toutes les disciplines.

Convention entre le CSA et L'Equipe

6ter

Métropole Télévision (Groupe M6)

Chaîne à destination de toutes les familles, son offre de programmes diversifiée comporte des magazines, des documentaires, de la fiction audiovisuelle, des émissions destinées aux enfants et aux adolescents. La programmation comprend également du cinéma et des divertissements.

Convention entre le CSA et 6ter

Numéro 23

Diversité TV France

La chaîne reflète la diversité de la société française dans toutes ses composantes. Sa programmation est ouverte sur le monde : diversité des origines, des cultures, des modes de vie personnels et familiaux, ainsi que des conditions physiques. Elle propose des fictions audiovisuelles, des programmes culturels, des documentaires, des magazines et des émissions quotidiennes privilégiant l’information internationale.

Convention entre le CSA et Numéro 23

RMC Découverte

Nextradio TV

RMC Découverte est une chaîne de documentaires consacrés à la découverte et à la connaissance. Les documentaires représentent au minimum 75 % de son temps total de diffusion et portent sur une grande variété de sujets.

Convention entre le CSA et RMC Découverte

Chérie 25

NRJ TV

NRJ Group

Consacrée aux femmes, son offre de programmes est composée majoritairement de magazines et de documentaires ainsi que de fictions audiovisuelles. Les magazines et les documentaires favorisent l’intervention de femmes expertes. 

Convention entre le CSA et Chérie 25

LCI

La Chaîne info (TF1)

La chaîne LCI est consacrée à l’information, qui représente au moins 80 % de son offre de programmes. Elle offre un programme réactualisé en temps réel notamment par la présence permanente de bandeaux apportant des éléments d’information, couvrant tous les domaines de l’actualité

Convention entre le CSA et LCI

Consultez les conventions des chaînes privées pour plus d’information

Les chaînes nationales payantes

Ces chaînes sont disponibles uniquement par abonnement payant. Elles sont produites et diffusées en France et donc tenues de respecter la réglementation en vigueur.

L’offre de chaînes de la TNT payante est accessible par une antenne râteau, sous réserve de s’y abonner auprès d’un distributeur TNT. Ces chaînes sont également disponibles par abonnement dans les offres de distributeurs de services sur un réseau n’utilisant pas de fréquences terrestres assignées par le CSA (satellite, fournisseurs d’accès à internet, etc.)

Les chaînes de Canal+

Chaîne

Éditeur

Description

Canal +

Société d’Edition de Canal+ (SECP)

La chaîne propose une programmation d’œuvres cinématographiques et d’émissions consacrées au cinéma et à son histoire. Cette programmation est notamment complétée par des œuvres audiovisuelles et des retransmissions sportives.

Canal+ Sport
Canal+ Cinéma

Société d’Edition de Canal+ (SECP

Canal+ possède également d’autres chaînes avec pour thématique le sport, le cinéma, les séries, le divertissement et la jeunesse.

Consultez la convention des chaînes de Canal+ pour plus d’information

Les chaînes privées

Chaîne

Editeur

Description

Paris Première

Paris Première (M6)

La programmation de la chaîne est consacrée aux spectacles, à la vie culturelle, aux événements parisiens ainsi qu’aux œuvres cinématographiques et de fiction. Elle diffuse régulièrement des émissions d’information dédiées à l’actualité culturelle.

Convention entre le CSA et la chaîne Paris Première

Planète+

Planète Câble (Groupe Canal+)

La programmation de la chaîne est consacrée au genre documentaire qui peut être, à titre exceptionnel et dans la limite de quatre fois par an, complétée par des œuvres de fiction.

Convention entre le CSA et la chaîne Planète+

Consultez les conventions des chaînes privées pour plus d’information

Les chaînes locales ou régionales en métropole

Au 1er juin 2018, 42 services de télévision locale étaient autorisés à diffuser sur la TNT en métropole.

Nom de la chaîne

Principales zones de diffusion

Alsace 20

Strasbourg

Mulhouse

Angers télé

Angers

Azur TV

Nice – Menton - Cannes – Grasse – Saint Raphaël - Mercantour

BDM TV

Région parisienne (temps partiel)

BFM Paris 

Île-de-France

Bip TV

Issoudun - Argenton-sur-Creuse

Canal 32

Troyes

D!CI TV 

Gap

Digne-les-Bains – Serres – Sisteron

Château-Arnoux

Demain ! IDF

Région parisienne (temps partiel)

Grand Lille TV

Lille (R15)

Grand Littoral TV

Boulogne-sur-Mer - Dunkerque

IDF1

Région parisienne

La Chaîne Normande

Rouen - Neufchâtel-en-Bray 

LDV TV

Monistrol-sur-Loire

LM TV Sarthe

Le Mans

MATÉLÉ

Saint-Quentin - Hirson

Mirabelle TV

Metz - Verdun - Forbach - Longwy - Sarrebourg

Télénantes

Nantes

Provence Azur

Marseille

Tébéo

Brest

Tébésud

Lorient - Vannes

Télé Bocal 

Région parisienne (temps partiel)

TéléGrenoble

Grenoble - Voiron

TL7, Télévision Loire 7

Saint-Etienne

Télévision Locale du Choletais

Cholet - La Roche-sur-Yon - Nantes

TLM

Lyon

Villefranche-sur-Saône – Lyon – Vienne

TVR

Rennes

Télé Paese

Calvi – L’Île Rousse

Corte

TV Tours Val-de-Loire

Tours - Blois

TV Vendée

Cholet - La Roche-sur-Yon - Nantes

TV7 Bordeaux

Bordeaux - Arcachon

TV8 Mont-Blanc

Savoie et Haute-Savoie

TVPI

Bayonne

Var Azur

Toulon - Hyères

Vià Grand Paris

Région parisienne

Vià Occitanie Montpellier 

Montpellier

Vià Occitanie Pays catalan 

Perpignan

Vià Occitanie Pays gardois 

Nîmes

Alès

Vià Occitanie Toulouse 

Toulouse

Vosges Télévision 

Epinal - Vittel

Wéo Picardie

Abbeville - Amiens

Wéo Nord-Pas de Calais

Lille

Les chaînes locales ou régionales en outre-mer

Le tableau liste les chaînes locales autorisées outre-mer sur la TNT au 1er janvier 2018.

Département ou collectivité

Chaîne

Description

Guadeloupe

Alizés TV


Canal 10

Canal 10 est un service de télévision généraliste d’expression et d’information locale. Les émissions locales diffusées comprennent de l’information, des émissions de proximité, des émissions politiques, musicales, de divertissement, des magazines économiques, sportifs, culturels, de service ou de découverte. 

Convention entre le CSA et Canal 10

Éclair TV

Eclair TV est un service de télévision généraliste d’expression et d’information locales. Les émissions locales diffusées comprennent des émissions d’information, des émissions de divertissement, des émissions pour la jeunesse, des émissions musicales ainsi que des magazines sportifs, culturels, de service et de découverte.

Convention entre le CSA et Éclair TV

Guyane

KTV

KTV est un service de télévision locale de proximité et propose des émissions dont le sujet est ancré dans la réalité sociale, économique et culturelle de la Guyane.

Convention entre le CSA et KTV

ATV Guyane

ATV Guyane est un service de télévision locale généraliste et propose des émissions dont le sujet est ancré dans la réalité sociale, économique et culturelle de la Guyane.

Convention entre le CSA et ATV Guyane 

Martinique

ATV Martinique

ATV Martinique est un service de télévision généraliste d’expression locale. Les émissions locales diffusées comprennent essentiellement des émissions d'information, de divertissement, des émissions pour la jeunesse et des émissions musicales.

Convention entre le CSA et ATV Martinique

KMT (Kanal Martinique Télévision)

KMT est un service de télévision associatif à vocation sociale et éducative. Les émissions produites localement comprennent essentiellement des émissions d’expression locale et d’information, des émissions éducatives, sportives, culturelles, politiques, de service ou de découverte, des émissions musicales à vocation culturelle et éducative, ainsi que des captations des travaux des assemblées élues du département et des captations culturelles et musicales.

Convention entre le CSA et KMT 

Zouk TV

Zouk TV est un service de télévision généraliste d’expression locale. Les émissions locales diffusées comprennent essentiellement des émissions musicales, d’information, des magazines économiques, sportifs, culturels, de service ou de découverte ainsi que des émissions pour la jeunesse.

Convention entre le CSA et Zouk TV

Mayotte

Kwezi Télévision

Kwezi Télévision est un service de télévision locale et propose des émissions dont le sujet est ancré dans la réalité sociale, économique et culturelle de Mayotte.

Convention entre le CSA et Kwezi Télévision

Télémante

Télémante est un service de télévision locale de proximité participative. Les émissions locales diffusées comprennent essentiellement des émissions pédagogiques, notamment consacrées à l’usage du français. Des émissions de proximité sur la vie locale, des émissions culturelles, des clips musicaux ainsi que de l’information locale.

Convention entre le CSA et Télémante

Nouvelle Calédonie 

Calédonia

Calédonia est un service de télévision à vocation locale et propose des émissions dont le sujet est ancré dans la réalité sociale, économique et culturelle de la Nouvelle-Calédonie et de sa région. Les émissions locales comprennent essentiellement des émissions d'information, des débats, des informations pratiques, des magazines thématiques, culturels, éducatifs, sportifs, d’initiative locale, de services ou de découverte, des retransmissions de travaux des assemblées provinciales et du Congrès de Nouvelle-Calédonie, des captations de conférences locales, de spectacles vivants locaux et des documentaires.

Convention entre le CSA et Calédonia

NC9

NC9 est un service de télévision généraliste, à destination de la population calédonienne et propose des émissions dont le sujet est ancré dans la réalité sociale, économique et culturelle de la Nouvelle-Calédonie et de sa région.

Convention entre le CSA et NC9

Polynésie française 

TNTV

TNTV est un service de télévision généraliste à vocation sociale, culturelle et éducative. Les émissions locales diffusées comprennent essentiellement des émissions d'information, des magazines thématiques, culturels, de service ou de découverte, des jeux, ainsi que des captations culturelles et musicales.

Convention entre le CSA et TNTV

Réunion

Antenne Réunion

Antenne Réunion est un service de télévision locale généraliste de proximité. Les émissions locales diffusées comprennent essentiellement des programmes d’informations, des magazines ainsi que des divertissements. La programmation comporte également des programmes régionaux ancrés dans la vie sociale, culturelle et environnementale de la région de l’Océan Indien. En complément de son programme local et régional, Antenne Réunion peut reprendre des émissions de TF1 et de M6.

Convention entre le CSA et Antenne Réunion

Télé Kréol

Télé Kréol est un service de télévision à vocation sociale et éducative. Le programme, à vocation culturelle et éducative, constitue une alternative aux programmes de télévision déjà diffusés ou reçus dans le département. Les émissions locales diffusées comprennent essentiellement des émissions d’information, des magazines thématiques, culturels, éducatifs, sportifs, de service ou de découverte, de divertissement, des documentaires ainsi que des captations des travaux des assemblées élues du département et des captations culturelles et musicales.

Convention entre le CSA et Télé Kréol 

Saint-Martin

IO TV

IO TV est un service de télévision locale de proximité participative et d’information. Les émissions produites localement comprennent essentiellement : des émissions d’expression locale et d’information, des émissions de débat, éducatifs, culturels et de service, des émissions musicales des magazines à thème réalisés en partenariat avec les associations locales, un magazine culinaire, ainsi que d’une série de fiction.

Convention entre le CSA et IO TV

Consultez les conventions des chaînes pour plus d'information

La numérotation des chaînes

Les chaînes de télévision métropolitaines sont regroupées en trois catégories :

  • les services de télévision nationale en clair (à péage pour Canal +) ou anciennement diffusés en analogique : n° 1 à 29
  • les services de télévision à vocation locale : n° 30 à 39
  • les services de télévision payants : n° 40 à 49.

Consulter le document suivant :

Les tableaux ci-dessous indiquent les numéros affectés aux services de télévision diffusés par voie hertzienne terrestre en métropole. Un tableau récapitule également la numérotation des chaînes hertziennes en outre-mer

Services de télévision à vocation nationale en clair

Numéros logiques

Services de télévision

1

TF1

2

France 2

3

France 3

4

Canal +

5

France 5

6

M6

7

Arte

8

C8

9

W9

10

TMC

11

TFX

12

NRJ 12

13

LCP Assemblée Nationale

Public Sénat

14

France 4

15

BFM TV

16

CNews 

17

CStar

18

Gulli 

19

France Ô

20

TF1 Séries Films

21

L'Equipe

22

6ter 

23

Numéro 23

24

RMC Découverte 

25

Chérie 25

26

LCI

27

Franceinfo

 

Services de télévision à vocation locale

Numéros logiques

Services de télévision

30

Alsace 20

Angers Télé

BFM Paris

Provence Azur

Télé Paese

TLM

TVPI

Var Azur

Wéo Nord – Pas-de-Calais

31

Azur TV

BDM TV

Demain IDF

D!CI TV

Grand Lille TV

Tébéo

Télénantes

Télé Bocal

Télim TV

TL7, Télévision Loire 7

Vià Occitanie Montpellier   

Vià Occitanie Toulouse 

TV8 Mont Blanc

Vosges Télévision

32

Canal 32

Grand Littoral.TV

IDF 1

33

La Chaîne normande

LDVTV

LM TV Sarthe

Mirabelle TV

Tébésud

Télévision locale du Choletais

Vià Occitanie Pays gardois 

Vià Occitanie Pays catalanTV7 Bordeaux

Via Stella

34

MATÉLÉ

TV Vendée

Vià Grand Paris

35

TVR

Wéo Picardie

36

Bip TV

37

TV Tours Val-de-Loire

38

TéléGrenoble

Services de télévision nationale faisant appel à une rémunération de la part des usagers (hors Canal+)

Numéros logiques

Services de télévision

41*

Paris Première

42*

Canal+ Sport

43*

Canal+ Cinéma

45* 


* En dehors de la TNT, ces numéros peuvent varier en fonction du distributeur de services.

 

LA NUMÉROTATION DES SERVICES DE TÉLÉVISIONS HERTZIENS OUTRE-MER

Numéros logiques 

Guyane 

Guadeloupe 

Martinique 

La Réunion 

Mayotte

Saint-Pierre-et-Miquelon

1

Guyane La Première 

Guadeloupe La Première 

Martinique La Première 

Réunion La Première 

Mayotte La Première

Saint-Pierre-et-Miquelon La Première

2

ATV Guyane 


ATV Martinique 

Antenne Réunion 

France 2

France 2

3

France 2

Canal 10 

KMT (Kanal Martinique Télévision) 

Télé Kréol 

France 3 

France 3

4

France 3

France 2

France 2

France 2

France 4

France 4

5

France 4

France 3

France 3

France 3

France 5 

France 5

6

France 5

France 4

France 4

France 4

France Ô 

France Ô

7

France Ô 

France 5 

France 5 

France 5 

Arte

Arte

8

Arte 

France Ô 

France Ô 

France Ô 

France 24

France 24

9

France 24

Arte

Arte

Arte 

Kwezi Télévision


10

KTV 

France 24

France 24

France 24

Télémante


11


Éclair Télévision 

Zouk TV  




12


Alizés Guadeloupe





 

Numéros logiques 

Saint-Barthélémy 

Saint-Martin 

Polynésie Française 

Nouvelle-Calédonie 

Wallis-et-Futuna

1

Guadeloupe La Première 

Guadeloupe La Première

Polynésie La Première 

Nouvelle Calédonie La Première 

Wallis-et-Futuna La Première 

2



TNTV (Taïhiti Nuit Télévision)

France 2

France 2

3

France 2

France 2

France 2

France 3 

France 3 

4

France 3 

France 3 

France 3 

France 4

France 4

5

France 4

France 4

France 4

France 5 

France 5 

6

France 5 

France 5 

France 5 

France Ô 

France Ô 

7

France Ô 

France Ô 

France Ô 

Arte 

Arte

8

Arte

Arte

Arte

France 24

France 24

9

France 24

France 24

France 24

NC9


10


IO TV


Calédonia