Le CSA et l’Hadopi sont devenus l’Arcom, rendez-vous sur arcom.fr Le CSA et l’Hadopi sont devenus l’Arcom, rendez-vous sur arcom.fr

Appel aux candidatures du 26 février 2020 pour l’édition d’un service de télévision payant à vocation nationale : la SOCIÉTÉ D’ÉDITION DE CANAL PLUS sera auditionnée le 30 septembre 2020

L’autorisation du service Canal + arrivant à échéance le 5 décembre 2020, le Conseil supérieur de l’audiovisuel a lancé, le 26 février 2020, un appel aux candidatures pour l’édition d’un service de télévision à vocation nationale, diffusé sous condition d’accès, par voie hertzienne terrestre et en haute définition sur le multiplex R3.

Une seule candidature a été présentée par la SOCIÉTÉ D’ÉDITION DE CANAL PLUS pour le service « Canal+ ».

Conformément à l’article 30-1 de la loi du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication, le Conseil supérieur de l’audiovisuel entendra les représentants de cette société en audition publique le 30 septembre 2020 à partir de 10 heures 30.

En raison des contraintes sanitaires limitant l’accueil du public, l’accès à la salle d’audition sera réservé aux seuls journalistes accrédités auprès du Conseil : service.communication@csa.fr. L’audition fera l’objet d’une diffusion vidéo sur le site du Conseil.

Ressources à télécharger