Crise sanitaire : une continuité de service réussie En situation de crise sanitaire, le CSA a d’abord « pris soin des siens » : priorité absolue a été donnée à la préservation de la santé et de la sécurité des agents. Leur accompagnement a constitué une préoccupation majeure tout au long de la crise avec le déploiement d’une cellule psychologique d’écoute, la publication d’un guide sanitaire et l’évaluatiosn régulière du ressenti des agents en période de confinement. Un effort organisationnel et financier inédit a été déployé afin de développer le télétravail et permettre aux agents du CSA et des Comités territoriaux de l’audiovisuel (CTA) de poursuivre leurs missions auprès de leurs interlocuteurs habituels, également touchés par la crise sanitaire. de budget informatique(1) en 2020. Un effort porté sur la dotation en ordinateurs portables de l’ensemble des agents du CSA et en équipements de visioconférence. (1) Budget prévisionnel de fonctionnement et d’investissement, par rapport à 2019. 1 2 2 2 3 3 3 4 4 4 Encourager la confiance + 32 %