Nous avons trouvé 4 résultats

Appel à candidature

Consultation publique

Les collections du CSA

Presse

Texte juridique

Tout

Nouvelle recherche

06/03/2018 Publication

La représentation des femmes à la télévision et à la radio - Exercice 2017

Pour la troisième année consécutive, les chaînes de télévision et de radio ont remis au Conseil supérieur de l’audiovisuel, comme l’a demandé le législateur, des indicateurs quantitatifs et qualitatifs sur la représentation des femmes et des hommes dans leurs programmes.

31/10/2017 Publication

Image des femmes dans la publicité télévisée : les décalages et stéréotypes persistent

Le CSA a examiné plus de 2 000 spots publicitaires diffusés à la télévision ces derniers mois, en s’interrogeant sur la représentation des femmes qui s’y fait jour. Les chiffres qui en résultent, sans appel, révèlent la persistance des stéréotypes de genre. « Les chiffres parlent parfois plus...

07/03/2017 Publication

Rapport relatif à la représentation des femmes dans les programmes des services de télévision et de radio - Exercice 2016

Pour la deuxième année consécutive, les chaînes de télévision et de radio ont remis au Conseil supérieur de l’audiovisuel, comme l’a demandé le législateur, des indicateurs qualitatifs et quantitatifs sur la représentation des femmes et des hommes dans leurs programmes. Le Conseil précise que,...