#ÇaNousRegardeTous : la campagne 2018

Le CSA complète son action par la production, depuis 2004, d’une campagne annuelle de sensibilisation à la signalétique jeunesse.

Diffusés à la télévision, à la radio et sur les SMAD, deux nouveaux spots TV et deux nouveaux spots radio mettent en scène, dans l’un, une petite fille et dans l’autre, un adolescent expliquant ce qu’ils ont respectivement ressenti en voyant des images choquantes, ou du moins ce qu’ils auraient pu dire…

Depuis 2004, les chaînes de télévision ont l’obligation de diffuser chaque fin d’année, pendant au moins trois semaines, une campagne d’information et de sensibilisation rappelant les messages clés du CSA concernant la protection du jeune public à travers la signalétique jeunesse.

2 spots TV de la campagne (« en famille » et « entre amis »)

2 spots radio de la campagne (« en famille » et « entre amis »)



2 affiches de la campagne (« en famille » et « entre amis »)

Nos conseils pour les protéger

3 tutos sur les pratiques d'utilisation des écrans

Comment parler à votre enfant si il a vu une image qui l'a choqué ?

Tout savoir sur la signalétique jeunesse

Qu'est-ce que le contrôle parental ?