Le CSA et l’Hadopi deviennent l’Arcom, rendez-vous sur arcom.fr Le CSA et l’Hadopi deviennent l’Arcom, rendez-vous sur arcom.fr

Signaler un problème de réception TV

Si vous rencontrez un problème dans la réception de la télévision par câble, satellite, ADSL ou fibre, nous vous conseillons de vous adresser directement à votre fournisseur d’accès ou à votre installateur.

Si vous rencontrez un problème de réception de la télévision par votre antenne râteau :

Avec l’application « Ma couverture TNT » : vérifiez que la zone de votre résidence est couverte et que votre installation est orientée vers le bon émetteur TNT.

Si le problème persiste, vous pouvez :

Si vous représentez une collectivité territoriale, vous pouvez adresser votre signalement à l'Arcom par courrier postale.


Signaler un problème de réception Radio

Si vous rencontrez un problème de réception de la radio par câble, satellite, ADSL ou fibre, nous vous conseillons de vous adresser directement à votre fournisseur d’accès ou à votre installateur.

Si vous constatez un problème de réception de la radio par une antenne (radio FM, radio numérique terrestre DAB+), vérifiez si la station de votre choix est bien diffusée dans la zone où vous vous trouvez.

Vous pouvez consulter pour cela l'application : Ma radio FM

ou la carte interactive : Ma radio DAB plus.

Si le problème persiste, vous pouvez le signaler à l’Arcom en utilisant le formulaire ci-dessous.