Olivier Schrameck a reçu Mme Yifat Ben Hay-Segev, présidente du Council for Cable TV and Satellite Broadcasting israélien

Publié le

Olivier Schrameck a reçu le 6 février 2017 Mme Yifat Ben Hay-Segev, présidente du Council for Cable TV and Satellite Broadcasting israélien. L’entretien a permis un échange d’ensemble sur la régulation audiovisuelle, notamment sur la réforme en cours en Israël, les défis posés par l’émergence des plateformes de partage de vidéos, comme sur l’importance accordée au soutien à la création, tant en France qu’en Israël.

 

Le président du Conseil supérieur de l’audiovisuel a exprimé le souhait d’une intensification des échanges entre les deux institutions, que ce soit à titre bilatéral ou dans un cadre multilatéral ; il a notamment invité Mme Yifat Ben Hay-Segev à participer à la prochaine Assemblée plénière du Réseau des instances de régulation méditerranéennes (RIRM) qui se tiendra à Marseille en novembre prochain. A cette occasion, qui verra l’accession d’Olivier Schrameck à la présidence de ce réseau, le RIRM fêtera le 20ème anniversaire de sa création.