FÊTE NATIONALE - DIVERSITÉ

"Nous sommes la France" : Sur les antennes 14 juillet rime avec diversité

Publié le

Sur les antennes TV et radios, le 14 juillet rime avec diversité. Chaque année depuis 2012 et sous l’impulsion du CSA, le PAF diffuse ce jour-là la campagne « Nous sommes la France ».

Les spots étaient disponibles sur le site du CSA du 14 au 19 juillet.

Cette année en télévision le Groupe TF1, France Télévisions, France Médias Monde (France 24), Groupe Canal+, Groupe M6, Next RadioTV (BFMTV, RMC Découverte, RMC Story), Groupe NRJ (NRJ12, Chérie 25), L’Equipe et le Groupe Lagardère (Gulli) participent à l'opération. En radio, ce sont Radio France, RFI, Sud Radio, RMC, NRJ, Skyrock, Radio FG, les 131 radios des Indé Radios, les radios du SIRTI, RTL et les radios du Groupe Lagardère (Europe 1, RFM, Virgin Radio) qui diffuseront des spots pour promouvoir la diversité.

Découvrez l'action du CSA pour la diversité à la télévision et à la radio

Consultez le baromètre de la diversité 2018