En 2018, le CSA renouvelle son partenariat avec le Mois Sans Tabac

Publié le

Comme en 2017, le CSA est partenaire du Mois SansTabac !

L’opération #MoisSansTabac lancée en 2016 par Santé Publique France reprend dès le 1er novembre . Pour la troisième année consécutive,  cette campagne aura pour mission d’encourager les fumeurs à se lancer, ensemble, le défi d’arrêter de fumer durablement.

Avec la mise en place de kits, d’opérations diverses et d’actions de sensibilisation, Santé Publique France compte mobiliser le plus grand nombre autour de la lutte contre le tabagisme.


Les chaînes se mobilisent

Cette année encore le secteur audiovisuel est mobilisé pour proposer programmes, émissions et actions en faveur de la lutte contre le tabagisme et de l’arrêt de la cigarette.

 

Le CSA se mobilise aussi en interne pour le #MoisSansTabac

En tant que partenaire,le CSA a également mobilisé ses équipes par le biais d’opérations de sensibilisation, la mise à disposition de kits d’arrêts et les visites de tabacologues pour des rendez-vous personnalisés et à la demande, pour les agents.

 

Trouvez un tabacologue près de chez vous

 



*Si aucun tabacologue n'est disponible dans votre région ou si vous souhaitez consulter à distance, vous pouvez composer le au 3989 (service gratuit + coût de l'appel) : un spécialiste Tabac info service répondra à toutes vos questions et vous pourrez bénéficier d'un suivi personnalisé et gratuit par un tabacoloque.