Conseil supérieur de l’audiovisuel – le site du CSA

Vos impressions sur le site csa.fr

Vous êtes


Imprimer

Décisions du CSA

Affichage dynamique des codes RDS : le Conseil autorise des expérimentations

Date de publication sur le site : 4 avril 2008
Assemblée plénière du 9 janvier 2008
radio

Les stations Radio Classique et Sun FM ont été autorisées à procéder, pendant une période de six mois, à une expérimentation d'affichage dynamique des codes RDS (Radio Data System) afin d'enrichir l'information de l'auditeur sur le programme diffusé. À l'issue de cette expérimentation, elles devront fournir au Conseil un rapport technique sur ce mode de fonctionnement.

Par ailleurs, le Conseil a décidé d'écrire au ministre de l'écologie, du développement et de l'aménagement durables afin de consulter les services de la sécurité routière sur l'évolution possible de l'affichage RDS vers un mode dynamique.




Retour

Voir aussi

  • Abonnez-vous à La Lettre du CSA
    Vous serez informé des principales décisions prises le mois précédent par le CSA et des dossiers d'actualité en cours (11 numéros par an)
Plan du site | Crédits et mentions légales| Postes à pourvoir | Contact | RSS