Le CSA et l’Hadopi sont devenus l’Arcom, rendez-vous sur arcom.fr Le CSA et l’Hadopi sont devenus l’Arcom, rendez-vous sur arcom.fr

Décision du CSA

Appels à candidatures pour des télévisions outre-mer : recevabilité et auditions publiques

Publié le

Assemblée plénière du

Dans le cadre d’un appel à candidatures lancé le 4 juin 2014 dans le département de la Guadeloupe, le Conseil a déclaré recevable la candidature de la SARL Canal 10. L’audition publique du candidat a eu lieu le 4 février 2015.

Dans le cadre d’un appel à candidatures lancé le 18 juin 2014 dans le département de la Guadeloupe, le Conseil a déclaré recevables les candidatures de la SA Basse-Terre Télévision et de la société par actions simplifiées Ultramarine Communication. L’audition publique de ces candidats a eu lieu le 4 février 2015.

Dans le cadre d’un appel à candidatures lancé le 9 avril 2014 dans le département de la Martinique, le Conseil a déclaré recevable la candidature de l’Association pour le développement des techniques modernes de la communication. L’audition publique du candidat a eu lieu le 12 février 2015.

Dans le cadre d’un appel à candidatures lancé le 17 décembre 2014 dans la collectivité de Saint-Martin, le Conseil a déclaré recevables les candidatures de la SARL 2L et de la SARL Production des Iles. L’audition publique de ces candidats a eu lieu le 12 février 2015.

Dans le cadre d’un appel à candidatures lancé le 2 juillet 2014 dans la collectivité de Saint-Barthélemy, le Conseil a déclaré recevable la candidature de la SARL Productions des Iles. L’audition publique du candidat a eu lieu le 12 février 2015.

Dans le cadre d’un appel à candidatures lancé le 9 avril 2014 dans le département de la Réunion, le Conseil a déclaré recevable la candidature de la société Antenne Réunion Télévision. L’audition publique du candidat a eu lieu le 7 janvier 2015.