Vous avez un problème de réception TV ou radio

Un problème de réception TV

Si vous constatez un problème dans la réception de la télévision par votre antenne râteau, nous vous conseillons :

  • de vérifier si la zone de votre résidence est couverte et si votre installation est orientée vers le bon émetteur TNT. Vous pouvez consulter pour cela l'application Ma couverture TNT
  • Si tel est bien le cas et si le problème persiste, merci de vous adresser au Centre d'appels de la protection de la réception de l'Agence nationale des fréquences (ANFR), tél. : 09 70 818 818 (du lundi au vendredi, de 8h à 19h, coût d'un appel local) ou de consulter le site www.recevoirlatnt.fr.

Les problèmes de réception par câble, satellite, ADSL, fibre, etc. sont à régler directement avec votre fournisseur d'accès au service ou avec votre installateur.


Un problème de réception radio

Si vous constatez un problème dans la réception de la radio par une antenne (radio FM, radio numérique terrestre), nous vous conseillons de vérifier si la station de votre choix est bien diffusée dans la zone concernée. Vous pouvez consulter pour cela l'application Ma radio FM.

Si cette station est bien diffusée dans la zone concernée et que le problème de réception persiste, vous pouvez saisir le CSA.

Les problème de réception par câble, satellite, ADSL, fibre, etc. sont à régler directement avec votre fournisseur d'accès au service ou avec votre installateur.

En savoir plus