Conférence de presse de lancement des 4 Saisons du Sport féminin - édition 2017

Conférence du lundi 06 février 2017

La conférence de presse de lancement de la deuxième édition des 4 Saisons du Sport féminin a eu lieu ce mardi 7 février 2017 à 11h00 au siège du Conseil.

Les 4 Saisons du Sport féminin est une opération décomposée en quatre temps forts, initiés par Nathalie Sonnac, membre du Conseil en charge du groupe de travail « Economie, Concurrence et Sport », et organisés en synergie avec le ministère de l’Enfance, des Familles et des droits des femmes, le ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, le CSA et le Comité national olympique et sportif français (CNOSF), pour mettre la pratique sportive féminine à l’honneur et ancrer le sport féminin dans les usages.

Ont été présents lors de cette conférence de presse : 

  • Olivier Schrameck, président du CSA,
  • Nathalie Sonnac, membre du Conseil et présidente du groupe de travail « Économie, Concurrence et Sport »,
  • Laurence Rossignol, ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes
  • Thierry Braillard, secrétaire d’État aux Sports
  • Denis Masseglia, président du Comité national olympique et sportif français

Les deux parrains de la première saison Gwladys Epangue, médaillée de bronze olympique et double championne du monde de taekwondo et Souleymane Cissokho, médaillé de bronze olympique de boxe, étaient également présents.

 

 

Pour retrouver toutes les informations et les outils de communication sur l'opération, consultez la page des 4 saisons du sport féminin 

En savoir plus